piscine hors sol avec renfort métallique.

la piscine bois par excellence:

piscine hors sol, Produit 100% Français.

  • Un excellent rapport qualité prix.
  • Ce nouveau concept de piscine à ossature métallique renvoie au passé les autres conceptions de piscines bois actuelles.
  • L’absence de jambes de force inesthétiques facilite considérablement leur installation.
  • Leur forme rectangulaire permet la pose de volets roulants, l’installation de couvertures standards.
  • Les profondeurs et les formes de fond sont modulables, du fond plat à la fosse à plonger.
  • Le choix, la qualité des matériaux sélectionnés les rendent pratiquement indestructibles.
  • Ces piscines hors sol peuvent s’enterrer partiellement ou entièrement en respectant les conditions d’installation.

 

piscine bois hors sol

Ce nouveau concept à ossature métallique révolutionne le marché de la piscine hors sol bois, permettant la pose de ces piscines sur une simple dalle béton sans avoir a noyer des armatures métalliques dans la dalle pour garantir une bonne tenue dans le temps. 

piscine bois hors sol avec renfort en métal

 

De même qu’il est possible d’augmenter la profondeur en faisant une fosse (forme cuillère) sans plus valus, ou une fosse (pointe de diamant) avec une petite plus valus sur le liner.
Ces formes rectangulaires du fait de la conception, autorisent la pose d’un rideau et facilitent l’utilisation des couvertures tout en étant plus agréables aux regards. Ces piscines peuvent s’enterrer partiellement ou en totalité sous réserve de respecter les notices de pose.

piscine bois hors sol avec renfort en métal

La fiabilité inégalée de ce concept réside dans le fait que tous les efforts se font sur l’ossature métallique et non sur le bois (comme toutes les piscines bois existantes à ce jour) le bois n’étant qu’un remplissage.

Le choix des matériaux, ossature métallique en tôle d’acier pliée et mécano-soudé de quatre millimètres d’épaisseur, revêtue d’un traitement anticorrosion (cataphorèse) par trempage revêtu d’une peinture époxy cuite au four, garanti une excellente tenue dans le temps.

piscine bois hors sol avec renfort en métal

Le bois, pin Douglas d’une épaisseur de cinquante cinq millimètres est  traité par autoclave classe quatre, contre les bactéries et le pourrissement.

Le liner identique aux bassins traditionnels d’une épaisseur de 75/100 se fixe sur un accrochage, le tout protégé par un feutre sur l’ensemble des parois intérieures.

piscine bois hors sol avec renfort en métal

L’ensemble de la boulonnerie est en acier inoxydable.

Le groupe de filtration a sable largement dimensionné est relié  a la piscine avec des tuyaux en PVC souple armé d’un diamètre de cinquante millimètres permettant de les enterrer dans le cas ou la piscine est partiellement ou totalement enterrée.

 

montage en vidéo de la piscine.

 

icone-boutique

Laisser un commentaire