dessin ou status ou on devine ou imagine une forme ? OVNI et autre
Quelque exemple d’objet ou peu ce posé des question, sur le savoir des anciens.
Cette pieces pour a discutions, on pourrai ivoire un cosmonaute! le casque sur la tète.
Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité.
Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.
Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ».
Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».
En Colombie dans la province Antioquia, on a découvert des tombes incas datant de plus de 1000 ans, dans lesquels se trouvaient des bibelots en or d’environ 5 cm de long.
Pour nous, ils ressemblent fortement à des modèles réduits d’avions.
Ce pourrait être des jouets à l’image de véritables véhicules fonctionnels.
Pour vérifier que ces avions étaient fonctionnels, des essais de soufflerie ont eu lieu à l’Institut Aéronautique de New York.
Le Dr Arthur Poyslee en a conclu que ces « avions » devaient avoir une bonne tenue en l’air.
L’un de ces modèles a été reconstruit fidèlement par 3 techniciens allemands (Peter Belting, Algund Eenboom et Conrad Lübbers).
Dans leur ouvrage Flugzeuge der Pharaonen, ils racontent qu’un vol télécommandé a été effectué avec un modèle de 87 cm d’envergure et 93 cm de longueur le 26 aout 1996 dans toutes les positions de vol.
Le vol a été mené pendant plusieurs minutes et a été tout à fait convaincant.
Certains ne voient dans ce bijou que la représentation d’un insecte, mais n’est-ce plutôt celle d’un avion ?
Il a été découvert dans une tombe inca datant de plus de 1000 ans, en Colombie, dans la province d’Antioquia.
dans la même idée.
Des mystérieux hiéroglyphes égyptiens semblent montrer un avion et un hélicoptère.
Le « Hélicoptère » et d’autres objets étranges à Abydos À gauche, une autre vue du relief sur le mur du temple égyptien à Abydos.
« Dr Ruth Hover, et son mari a fait un voyage dans les pyramides et les temples de l’Egypte. Au temple d’Abydios, elle a photographié un panneau mural dans une section où un panneau superposé avec des héiroglyphes égyptiens s’est effondré et est tombé, révélant un panneau plus ancien en dessous Ce panneau plus ancien, présenté ci-dessous, contient des images gaufrées de ce qui semble être un avion ancien. »
Ce que nous savons de ces images, c’est qu’elles ne sont pas fausses. Nous voulons dire que les images existent réellement. Ce qui est en question, c’est ce qu’ils veulent dire, qu’est-ce qu’ils représentent? Les égyptologues pensent certainement qu’ils savent ce qu’ils veulent dire. Leur explication inclut la notion qu’il s’agit d’une image combinée d’un symbole ultérieur sur un ancien.
Bien sûr, ces mêmes experts ne peuvent pas expliquer de manière adéquate comment les pyramides ont été construites, comment et pourquoi la civilisation égyptienne est apparue pleinement développée ou pourquoi la pyramide la plus ancienne, la Grande Pyramide a été construite avec une technologie plus élevée que les pyramides ultérieures.
Sur ces pages, parce que les éléments que nous examinons habituellement ne sont pas examinés par des scientifiques ou des experts, il est probable que certains objets se révèlent avoir des explications assez simples. Cela pourrait être le cas ici. Cependant, nous avons incontestablement ce que près de 100% des gens reconnaîtraient comme un hélicoptère moderne avancé – s’ils ne savaient pas où ils avaient été trouvés. Ajoutez à cela le fait que les symboles proches de l’hélicoptère semblent également être des instruments de guerre. C’est certainement une découverte intéressante.